graine de cannabis

Est-ce un plant femelle chez 100%?

Voilà c’est ma première culture et nous-mêmes me pose une discussion sur un de mes plants: celui-ci à certains petits pistils blancs laquelle sortent du sommet relatives au son apex principal (et non des sortes relatives au petites clochettes d’où ces dernières proviennent en général) mais aussi est assez touffu, est-ce un plant femelle chez 100%? (le plant survient d’une graine régulière) j’ai passé ce plan sous floraison il y période environ une semaine mais aussi demi voir deux.

Il est nettement déconseillé de soumettre les plantes mères à une photopériode de 12h de lumière/ 12h d’obscurité et de les repasser ensuite à 18h de lumière/ 6 d’obscurité.

Ce caractère importun du cannabis est à vocation plus fréquent avec les spores féminisées qu’avec les spores régulières. Les plantation mâles de cannabis entonnent leur phase de floraison entre 10 jours et élément mois plus tôt par rapport aux femelles.

Cela diminuera les effets hermaphrodites et vous l’empêchera les plants environnants ou elle-même et, par conséquent, limitera sa capacité de continuer une ligne avec ses caractéristiques. Si c’est en soirée avec des amis, les soucis que tu risque.

Quoi qu’il sous soit, il est essentiellement recommandé de ne point forcer à l’organisme la forte dose de chit. Jette un coup d’oeil à ce post si c’est un pied de cannabis femelle ou mâle mais selon ce que tu dis, il n’y an aucun doute. Evitez de réutiliser ces graines, qui donneraient une majorité de plantes hermaphrodites.

Nous vous conseille de réaliser le passage extérieur et intérieur avant une floraison de la végétal, car cela lui violera un gros stress, lequel augmentera fortement le danger d’hermaphrodisme. De temps à autre, selon la zone site sur lequel vous cultivez, des plantation mâles pourraient être réalités en rayon assez beau vos plantation femelles.

Tel les plants mâles relatives au marijuana ne sont pas plus longtemps une bonne plante chez fumer, ils ne valent pas la peine d’être récoltés en fin. Bonjour, vraiment tu as une végétal hermaphrodite, pour éviter tout il faut choisir de nombreuses graines régulières plutôt sommaire féminisés, et surtout imaginer d’éviter de stresser la majorité des plantes. Cet article va vous apprendre pourquoi identifier le sexe de vos plants est très important, et comment cela peut affecter positivement votre récolte. Vos plants seront un sexe ou l’autre, conformément à la génétique, mais pareillement les facteurs environnementaux.