Comment l’Espagne pourrait changer les lois régissant la consommation de cannabis

Si vous êtes un patient atteint de cannabis, vous vous demandez probablement comment l’Espagne pourrait modifier les lois régissant la consommation de cannabis. Bien qu’il y ait eu beaucoup de discussions sur cette question, le gouvernement du pays a encore beaucoup à faire pour y arriver. Cependant, certains signes indiquent que le pays pourrait être prêt à changer sa position sur la consommation de cannabis. Un signe est le fait que le Partido Popular, qui s’oppose à la consommation de cannabis, a été plus doux sur la question que le PSOE. Le Partido Popular a également été plus silencieux sur la question, et le PSOE n’a pas tenté de faire adopter une législation réglementant l’usage du cannabis à des fins médicales. Ces rapports et actions sont susceptibles de façonner l’avenir de la réglementation du cannabis médical en Espagne.

Actuellement, l’Espagne compte plus de 1600 clubs sociaux de cannabis – dont certains ne sont pas là depuis longtemps. Il n’est pas clair si l’un de ces clubs survivra assez longtemps pour être légal, mais ils font toujours partie du marché du cannabis du pays. En septembre, l’Espagne se classait au 13e rang mondial en termes de nombre de clubs sociaux de cannabis. Certains partis politiques ont salué cette nouvelle, notamment les conservateurs du Parti populaire (PP) et du Parti socialiste (PSOE).

Le manque actuel de lobbying structuré rend difficile pour l’industrie de faire des progrès significatifs ou d’adopter une approche fondée sur des preuves. À cet égard, les auteurs de l’article soutiennent que l’affaire Kanavape déclenchera un réexamen des lois régissant le cannabis en Espagne. Ils soulignent également que bien que le cannabis soit illégal en Espagne, il est facilement disponible pour les particuliers. La légalisation du cannabis en Espagne n’augmenterait pas les taux de consommation.

Le gouvernement espagnol est dirigé par une coalition de centre-gauche composée du Parti socialiste (PSOE) et d’Unidas Podemos, qui a voté contre la légalisation de la marijuana à des fins récréatives et médicinales. Malgré cela, le PSOE cannabis thérapeutique france s’est aligné sur le Parti populaire (PPE), qui a voté contre la légalisation du cannabis. Le Vox de gauche s’est également opposé à la légalisation, de sorte qu’un compromis entre les deux partis a permis de faire échouer la mesure.

Pour rejoindre un cannabis club en Espagne, une personne doit être âgée d’au moins 21 ans et résider dans le pays. Le club est privé et il est illégal de vendre du cannabis, les touristes ne sont donc pas autorisés à le visiter. https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison Le club doit également adhérer à un système d’adhésion strict et limiter la quantité de cannabis que chaque membre peut acheter. De plus, la loi sur la drogue en Espagne ne s’applique pas dans les espaces privés.

Barcelone est la capitale espagnole de la marijuana. Ce vide juridique a été comblé l’année dernière lorsque la Cour suprême a décidé d’invalider une loi adoptée par le parlement catalan qui permettait aux consommateurs adultes de cannabis de consommer la drogue en privé. Il a également annulé un règlement municipal réglementant la consommation de cannabis, qui, selon le tribunal, ne relevait pas de la compétence des autorités locales. Cette décision a également éliminé la possibilité que les clubs de cannabis de Barcelone soient fermés à l’avenir.

Published
Categorized as cannabis

Une étude de CU révèle que 8 consommateurs de marijuana sur 10 combinent pot et exercice

Une étude récente de l’UC suggère que les consommateurs de cannabis actifs sont plus susceptibles d’obtenir un excellent entraînement. Ceci est basé sur une enquête qui a comparé les niveaux d’activité des consommateurs réguliers de marijuana et de ceux qui n’en consommaient pas du tout. Ceux qui consomment régulièrement du pot combiné à de l’exercice régulier ont obtenu une meilleure évaluation globale de la santé cardiovasculaire. Cependant, les chercheurs n’ont pas identifié la raison exacte pour laquelle les consommateurs de marijuana combinaient pot et exercice. Les chercheurs ont noté que les utilisateurs de marijuana étaient moins susceptibles d’être en surpoids ou obèses que les non-utilisateurs.

Certains consommateurs de cannabis signalent également que cela les a rendus plus motivés à faire de l’exercice. Selon l’étude, 52 % des participants ont déclaré que le cannabis augmentait leur motivation, tandis que 70 % affirmaient qu’il augmentait leur plaisir de faire de l’exercice. De plus, 78 % ont déclaré que le cannabis améliorait leur récupération. Ceci est cohérent avec de nombreux consommateurs de marijuana qui combinent pot et exercice. L’un de ces individus est Tyler Browne, un sprinteur qui vit dans la région de la baie de San Francisco. Il consomme de la marijuana après avoir soulevé des poids, en l’inhalant à travers son vaporisateur Volcano. Il dit qu’il le fait pour recevoir des effets anti-inflammatoires et garder ses routines d’exercices à longue distance fraîches et excitantes.

L’étude a révélé que plus d’utilisateurs de marijuana que de non-utilisateurs consommaient du cannabis en conjonction avec de l’exercice. Cette association est également associée au fait d’être plus jeune et de sexe masculin. C’est une découverte https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mandarin-gelato-feminisees très prometteuse pour les consommateurs de cannabis qui cherchent à se mettre en forme. Les résultats de cette étude CU sont prometteurs. Mais la question demeure, faut-il combiner consommation de marijuana et exercice? Découvrons-le. Et bougez !

Selon une nouvelle étude de la CU, huit consommateurs de marijuana sur dix combinent les deux activités. La moitié de ceux qui fument du pot le font avant et après leur entraînement. La moitié des consommateurs de marijuana affirment que le cannabis augmente leur motivation pour l’activité physique. Les chercheurs prévoient de conclure leur étude au printemps 2022. Ils espèrent découvrir si la marijuana et l’exercice peuvent être une excellente combinaison. On ne sait jamais.

Les chercheurs ont analysé les obstacles à l’exercice et à la consommation de cannabis en conjonction avec l’activité physique. Les participants à l’étude devaient vivre dans un État où le cannabis récréatif est légal. Ensuite, ils ont répondu à une série de questions sur la consommation de cannabis et l’exercice. L’étude a également comparé les participants avant et après l’entrée en vigueur de la loi sur la légalisation de la marijuana. Il convient de noter que la consommation conjointe de marijuana et d’exercice est plus courante dans les États où l’utilisation récréative est légale.

Malgré les bienfaits du cannabis pour la santé, il peut être nocif pour le corps du coureur. Les chercheurs ont découvert que le cannabis peut réduire la perception de la douleur, ce qui peut aider les coureurs à récupérer plus rapidement après un entraînement. Il y a cependant certaines limites à l’étude. L’un d’eux est qu’il ne tient pas compte du type de cannabis que les utilisateurs consomment parallèlement à l’exercice. L’étude a également porté sur les personnes qui consomment régulièrement de la marijuana et dans des États légalisés.

Malgré les risques pour la santé associés à la marijuana, l’étude montre que ces avantages permettent de trouver facilement le bon équilibre entre les deux. La consommation de marijuana n’a pas à être nocive pour le corps, mais elle peut interférer cannabis autorisé avec la santé mentale et augmenter le risque d’obésité. Les utilisateurs de marijuana devraient combiner l’exercice et la marijuana dans leur routine quotidienne pour obtenir les meilleurs résultats. Mais la question est, devraient-ils?

Bien que la consommation de marijuana soit légale aux États-Unis, elle reste un tabou pour de nombreuses personnes. Une étude récente de CU a révélé que 82% des consommateurs de marijuana combinent exercice et consommation de marijuana. Fait intéressant, ceux qui ont des problèmes ont tendance à être beaucoup plus susceptibles de combiner la marijuana et l’exercice que les non-utilisateurs. De plus, la marijuana est une substance hautement addictive, ce qui la rend difficile à traiter.

Les chercheurs ont découvert que la combinaison de la marijuana et de l’exercice physique peut réduire le risque de dépendance aux opioïdes et améliorer la santé mentale. En plus d’être plus efficaces, les troubles liés à la consommation de marijuana sont très répandus aux États-Unis. Plusieurs options de traitement ont été développées pour lutter contre ces conditions. Ces traitements comprennent des interventions comportementales et une combinaison des deux. Une étude approfondie déterminera la meilleure approche pour chaque patient. Il existe également un nombre croissant d’études sur les troubles liés à la consommation de marijuana.

Published
Categorized as cannabis

Pourquoi Biden dit-il que la marijuana pourrait être une drogue de passerelle ?

Le candidat démocrate à la présidentielle de 2020, Joe Biden, a récemment fait des remarques sur la marijuana qui pourraient soulever des questions sur l’effet passerelle de la drogue. Il a dit qu’il n’y a pas suffisamment de preuves pour prouver que la marijuana est une drogue d’introduction. Mais il soutient toujours la légalisation de la marijuana et son usage médical, et a inclus la dépénalisation dans sa plateforme de réforme de la justice pénale. Bien que la raison ne soit pas entièrement claire, beaucoup pensent que le potentiel élevé de la marijuana est plus nocif que l’impact négatif actuel de la drogue sur les jeunes.

Bien qu’il y ait peu de preuves pour étayer cela, de nombreux politiciens s’en tiennent à leurs armes sur la politique de la marijuana, y compris le président. Même sa campagne ne l’a pas mentionné. Pourtant, l’Organisation nationale pour la réforme des lois sur la marijuana, un groupe de pression pro-légalisation, n’a jamais entendu parler de lui ou de sa campagne. Et bien que Biden puisse avoir une certaine influence sur la politique de la marijuana, il ne fait pas partie du mouvement progressiste.

Malgré le récent buzz autour de la marijuana, les commentaires de Joe Biden ont suscité des critiques. Il a été cité comme disant que le médicament n’est pas un médicament d’introduction. Mais il a également souligné que son soutien à la légalisation de la marijuana reposait en grande partie sur ses propres convictions sur les effets nocifs de la drogue. Bien qu’il n’y ait pas de preuves concluantes pour étayer cela, il est clairement un partisan de la dépénalisation et de la légalisation.

Cependant, la position du candidat montre qu’il a ses priorités à l’envers. Ses commentaires sur la marijuana devraient se concentrer sur les dangers de l’alcool et des cigarettes, et non sur la marijuana elle-même. Ses commentaires sur la marijuana sont une tentative d’adoucir l’image qu’il a cultivée en tant que fumeur de joints. Mais s’il remporte les élections, ses remarques risquent d’entraîner d’autres conséquences. Alors pourquoi Biden dit-il que la marijuana est une drogue d’introduction ?

Bien que Biden ne soit clairement pas un partisan de la légalisation de la marijuana, il n’est pas le seul à avoir son point de vue sur cette question controversée. De nombreuses personnes croient au mythe selon lequel la marijuana est une drogue d’introduction, cannabis drogue mais le National Institute on Drug Abuse (NIDA) a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve que le cannabis soit une drogue d’introduction. Le débat a changé et de nombreux démocrates soutiennent désormais la légalisation de la marijuana à des fins récréatives.

Cette position contredit les commentaires précédents de Biden sur la marijuana, mais il n’est pas le seul démocrate à s’opposer à la marijuana. Certains l’ont critiqué pour sa politique en matière de drogue. La position n’est pas du tout une drogue d’introduction. Son opposition à la légalisation de la marijuana non plus. Les deux ont soutenu la drogue, mais les deux ne sont pas sur la même page en ce qui concerne la marijuana.

Dans ses récents commentaires, l’ancien vice-président a doublé sa position sur la marijuana. Plutôt qu’une approche libérale de la marijuana, il a soutenu que la marijuana n’était pas une drogue d’introduction. Bien qu’il ne soit pas d’accord avec l’idée que la marijuana pourrait être une drogue d’introduction, il est toujours un partisan de la légalisation de la drogue. En plus de lui permettre de rester illégal, la déclaration de Biden a été cohérente avec ses positions sur d’autres initiatives politiques en matière de marijuana.

Les remarques de l’ancien vice-président sur la marijuana ont un impact négatif sur les efforts de légalisation de la drogue. Il a fait valoir que la marijuana n’est pas une drogue d’introduction à d’autres drogues. Au lieu de cela, c’est une passerelle https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mamacitas-cookies-feminisees vers une autre substance plus dangereuse. En décriminalisant la marijuana, cela peut aider à réduire les risques d’autres crimes. À long terme, cela serait bénéfique pour toutes les parties, et la santé et l’économie du pays en bénéficieraient.

En tant qu’anti-drogue, Biden soutient depuis longtemps la légalisation de la marijuana. Mais ses commentaires sur la légalisation de la marijuana ont un impact négatif sur le paysage politique. Bien que l’ancien vice-président ne s’oppose pas à la drogue, il a toujours le même point de vue que d’autres personnalités politiques. En plus de son impact positif, la légalisation de la drogue a été un catalyseur pour stimuler la participation des démocrates.

Published
Categorized as cannabis

Le groupe britannique Grow Group acquiert le principal producteur de cannabis espagnol Sanoid

Accroissant son empreinte internationale, la startup britannique de cannabis médical Grow Group a acquis un producteur espagnol de cannabis médical, Sanoid Isolates. L’acquisition transforme Grow en un producteur de cannabis intégré verticalement, avec une https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/white-widow-feminisees capacité de production solaire durable de huit hectares et quatre serres de haute technologie. Avec cette acquisition, la société espère fournir aux patients de toute l’Europe des médicaments à base de cannabis de haute qualité à des prix abordables.

En Espagne, le gouvernement du pays a accordé 11 licences de cannabis pour cultiver, cultiver et transformer la plante. L’Espagne a une longue histoire de recherche et de production de cannabis médical, et la production commerciale débutera au deuxième semestre 2020. L’Espagne est une centrale de production canabise de cannabis médical en Europe. L’Espagne a un énorme potentiel de croissance et ouvre la voie avec un nombre croissant de licences et d’installations en croissance. Le défi pour l’industrie sera d’atteindre la flexibilité et l’adaptabilité nécessaires pour répondre aux demandes du marché.

En janvier 2018, seule une poignée de milliers de patients au Royaume-Uni utilisaient du cannabis médical. La grande majorité de ces prescriptions sont obtenues auprès de médecins privés. Les prix de ces médicaments peuvent atteindre 2 000 PS par mois. Certains patients souffrent d’épilepsie infantile sévère, qui peut entraîner des centaines de crises par jour. Les partisans disent que les médicaments à base de cannabis peuvent faire une réelle différence dans leur vie.

Sanoid est un producteur espagnol de cannabis médical. La startup britannique de cannabis médical Grow Group a acquis Spains Sanoid l’année dernière. Cet accord a été rendu possible par la récente réforme judiciaire du gouvernement espagnol. Contrairement à la plupart des entreprises de cannabis médical, Sanoid n’a pas besoin de licence pour vendre ses produits. Les deux sociétés ont le même objectif : aider les patients à traiter les symptômes de leur maladie.

La décision est importante pour deux raisons. Premièrement, l’Espagne est une juridiction conservatrice. Le gouvernement espagnol envisage de créer un groupe de cannabis pour étudier les aspects médicaux du produit, qui fait toujours l’objet d’une enquête. Deuxièmement, il est également important de noter que la légalisation du cannabis en Espagne suit largement l’approche de l’UE. La réglementation espagnole sur la marijuana ne traite pas de l’usage récréatif et le cannabis n’a pas été utilisé comme ingrédient alimentaire avant le 15 mai 1997.

Published
Categorized as cannabis

Les tests de marijuana positifs sont en hausse parmi les travailleurs américains en 2020

Selon une nouvelle étude, le nombre de tests de marijuana positifs est en augmentation chez les travailleurs américains. Depuis la légalisation de la marijuana à New York et dans 17 autres États, le taux de dépistage de la marijuana sur le lieu de travail a considérablement augmenté. Cependant, certains employeurs ont cessé de tester la marijuana ou de l’intégrer dans les décisions d’embauche. Les employeurs qui continuent de tester la marijuana citent que de telles politiques favorisent la responsabilisation et garantissent que les employés sont traités équitablement sur le lieu de travail. Pourtant, la tendance est encourageante et indique que les entreprises sont plus tolérantes à l’égard de la consommation de drogues sur le lieu de travail qu’elles ne l’étaient par le passé.

Des études récentes ont montré que le taux de tests de marijuana positifs a augmenté dans l’ensemble de la main-d’œuvre américaine. Cette tendance a été constante même dans les États dotés de lois légales sur la marijuana à des fins récréatives. En revanche, les autres taux de positivité des médicaments ont diminué dans la main-d’œuvre américaine combinée au cours des cinq dernières années. Au cours de la même période, le taux de tests positifs aux amphétamines est resté quasiment stable, avec une moyenne de 1,9 % par an.

Une étude récente montre que le taux de tests de dépistage positifs pour la marijuana est en hausse à deux chiffres parmi les travailleurs américains en 2020. Les taux positifs pour la marijuana étaient plus élevés que toute autre catégorie de drogue au cours des cinq dernières années, malgré la pandémie de coronavirus et l’augmentation de la consommation de drogues illicites. L’augmentation du nombre de tests positifs pour la marijuana est le signe d’une épidémie d’opioïdes plus large.

Une nouvelle étude montre que le nombre de travailleurs dont le test de dépistage de la marijuana est positif augmente dans l’économie américaine. Alors que le pourcentage global de tests de dépistage de drogue positifs a augmenté l’année dernière, le pourcentage cannabis legalisation de tests de dépistage de marijuana positifs parmi les travailleurs américains a augmenté de façon spectaculaire. Cette tendance devrait se poursuivre jusqu’en 2020, selon le plus grand laboratoire américain de tests de médicaments, Quest Diagnostics Inc.

Le taux de dépistage positif de la marijuana est plus élevé qu’il ne l’était au cours des cinq années précédentes. En fait, le taux de tests de dépistage positifs pour la marijuana aux États-Unis en général a augmenté https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cbd-star-feminisees de 25 %. Mais le taux positif reste inférieur à celui enregistré en 2010. Cela signifie que le taux global de consommation de drogue est inférieur à celui de l’année précédente. C’est une bonne chose pour le pays.

Une nouvelle étude a révélé que les tests de marijuana positifs parmi les travailleurs américains ont augmenté de 118 % au cours des cinq dernières années. L’augmentation des tests de marijuana positifs est encore plus élevée dans les États où la marijuana est illégale. Le rapport note également que plus de la moitié des travailleurs américains ont été exposés à la marijuana au cours de leur travail. Les taux positifs dans ces États ont grimpé en flèche parce que la consommation de cannabis était légale dans ces États.

L’augmentation de la consommation de marijuana a un impact négatif sur l’économie. Bien qu’il soit encore illégal dans la plupart des États, il est largement accepté dans plusieurs pays. Les États-Unis comptent plus de 10,5 millions de travailleurs et ont une population de 225 millions d’habitants. On estime que l’usage de la marijuana est la cause de plus de 2 500 tests de dépistage de drogue en milieu de travail par année. Cette tendance n’affecte pas seulement l’économie, mais aussi la vie des travailleurs concernés.

La consommation de marijuana augmente chez les travailleurs américains. Il existe un écart entre les taux de positivité à la marijuana avant l’emploi et après l’accident. En 2012, l’écart entre ces deux statistiques était de 1,9 %, mais en 2020, il était de 5,7 %. Il est également possible de croire que plus de personnes consomment de la marijuana que jamais auparavant. Il est important de comprendre que l’augmentation du nombre de tests positifs pour la marijuana n’est pas le reflet d’une altération des facultés, mais qu’elle peut être une cause d’incidents en milieu de travail.

Une nouvelle étude a montré que les tests de marijuana positifs parmi les travailleurs américains ont augmenté de 6,7% par rapport à l’année précédente. Le taux positif pour la marijuana a été multiplié par près de trois en cinq ans et a presque doublé, passant de 1,8 % en 2014 à 2,4 % en 2020. Ses résultats ont plus que doublé par rapport aux cinq années précédentes. De plus, les données montrent qu’un grand nombre d’entreprises s’attaquent à ce problème.

Published
Categorized as cannabis

Les républicains poussent à la légalisation fédérale de la marijuana pour garantir la liberté individuelle

Ce n’est un secret pour personne que le cannabis est un sujet brûlant de nos jours. Les législateurs républicains des deux partis font pression pour la légalisation, et bon nombre de ces efforts seront probablement soutenus par l’industrie de la marijuana. Cependant, ils sont également préoccupés par le chanvre. Quelques républicains sont intervenus pour soutenir l’effort de légalisation de la marijuana, et deux d’entre eux devraient soutenir la législation au Sénat. Si cela se produit, cela pourrait s’avérer une situation délicate pour les défenseurs de la loi sur la marijuana.

Les députés s’inquiètent des coûts sociaux de la prohibition des drogues. Ils essaient de remédier à ce problème avec une législation qui rendrait la marijuana légale dans tous les États. La Chambre a adopté un projet de loi visant à décriminaliser le cannabis, mais les défis sont nombreux. Premièrement, cela nécessiterait un amendement constitutionnel. En plus de cela, il faudrait une majorité d’États pour légaliser la marijuana. Le projet de loi nécessiterait alors l’approbation du Sénat et se heurterait probablement à plusieurs obstacles de procédure.

Mais le plus gros obstacle auquel est confrontée la législation sur la marijuana est le leadership des deux parties. Alors que le chef de la majorité au Sénat a promis de présenter un projet de loi sur le cannabis dans les semaines à venir, il lui manque le soutien républicain nécessaire pour surmonter un flibustier. Le vote d’aujourd’hui met en évidence le fossé entre les deux partis et leurs politiques. Il convient de noter que les deux tiers des Américains soutiennent la légalisation, mais quelques législateurs ne la considèrent pas comme la meilleure façon de le faire.

Bien que ces groupes soient idéologiquement opposés à la marijuana, ils partagent certaines valeurs. Par exemple, Mace a précédemment travaillé dans l’administration Trump et plaide maintenant en faveur de la légalisation de la marijuana. En tant que tel, son soutien pourrait trouver un écho auprès d’autres républicains à l’esprit économique. De plus, le soutien de l’entreprise au projet de loi sur la marijuana pourrait l’aider à faire valoir ses arguments auprès de ses collègues. Si cela ne suffisait pas, il pourrait même faire pression sur son ancien patron à Capitol Hill pour plaider en faveur de la légalisation.

La loi sur la légalisation de la marijuana est une mesure législative compliquée, mais ce n’est pas impossible à réaliser. Un projet de loi de compromis est nécessaire pour s’assurer que les États ont le pouvoir de prendre les bonnes décisions sur la marijuana. Malgré tout cela, l’interdiction générale de la marijuana imposée par le gouvernement fédéral continuera de s’appliquer. Cependant, le projet de loi de la Chambre diffère de la version du Sénat, car il fixe une taxe sur la marijuana plus élevée que le projet de loi du Sénat.

Le récent vote au Sénat reflète la division partisane croissante sur la question. Alors qu’un démocrate fait pression pour la légalisation, un républicain a un projet de loi qu’il veut faire passer au Sénat pour rendre le cannabis légal plus largement disponible. Ce projet de loi devrait devenir loi cette année, mais seulement si les dirigeants républicains le font passer au Sénat. Les démocrates pourraient également être en mesure de faire adopter la loi avant les élections de mi-mandat.

En plus de permettre aux États de légaliser la marijuana, la Chambre a adopté un projet de loi sur la dépénalisation de la marijuana. Le 20 décembre 2018, le président Trump a promulgué le Farm Bill, qui comprend des dispositions visant à modifier les lois fédérales sur le cannabis pour les petites entreprises et les personnes ayant des antécédents criminels non violents. Un autre projet de loi, la Marijuana Opportunity Reinvestment and Expungement Act (MORE), décriminalisera la marijuana. On espère que le soutien public croissant pour la marijuana en fera une réalité.

Un récent sondage a montré que près d’un tiers des jeunes adultes sont d’accord avec la légalisation, avec seulement trois pour cent disant qu’ils ne sont pas d’accord. L’étude a également révélé qu’une majorité de ces 18 à 24 ans sont indécis quant https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/mamacitas-cookies-feminisees à leur point de vue sur la question. En fait, les démocrates sont plus susceptibles d’être d’accord que les républicains sur la question. Et en cas de débat sur la légalisation, les républicains feront pression pour garantir la liberté individuelle.

La légalisation de la marijuana à des fins médicales est importante pour les personnes souffrant de problèmes de santé. La loi interdit aux entreprises de marijuana de traverser les frontières de l’État, et si elles le font, elles ne peuvent pas légalement échanger de la marijuana à travers les frontières de l’État. Cependant, il cannabis au volant existe d’autres options pour la marijuana médicale qui sont moins restrictives, notamment en permettant aux gouvernements tribaux de gérer des dispensaires sur leurs propres terres. Un récent sondage montre qu’une majorité d’Idahoiens sont favorables à la légalisation de la marijuana médicale, tandis qu’une minorité s’y oppose.

Après l’adoption du projet de loi sur la marijuana dans le New Jersey lors des élections de novembre 2020, les républicains font pression pour la légalisation fédérale de la marijuana. Le projet de loi aurait décriminalisé la marijuana dans les 50 États et l’aurait retirée de la loi sur les substances contrôlées. En faisant cela, la marijuana ne serait plus un crime fédéral. Les États pourraient alors définir leurs propres politiques en matière de consommation de marijuana, ce que de nombreux électeurs demandent.

Published
Categorized as cannabis

Michael Bloomberg qualifie la légalisation de la marijuana de “la chose la plus stupide que quiconque ait jamais faite”

En discutant du débat sur la légalisation de la marijuana, le maire Michael Bloomberg a sonné. Il a qualifié la légalisation de la drogue de “la chose la plus stupide que quelqu’un ait jamais faite”. Mais a-t-il raison ? Il semblerait que oui. Malgré son opposition, les trois quarts des démocrates sont favorables à la légalisation. Son opposition continue pourrait le mettre en désaccord avec les électeurs primaires. En ce qui concerne la politique de la marijuana, tous les candidats démocrates à la présidentielle soutiennent la légalisation du pot.

Bien que le soutien de Michael Bloomberg à une application stricte des crimes liés à la marijuana soit bien documenté, sa position s’est adoucie sur la question depuis qu’il s’est présenté pour la première fois à la présidence. Bien qu’il soutienne toujours les droits des États à légaliser la marijuana, il soutient également l’élimination des sanctions fédérales pour possession de petites quantités de drogue. Son projet de justice pénale appelle à dépenser 22,5 milliards de dollars sur dix ans pour réduire de moitié la population carcérale.

Quant à l’avenir de New York, Michael Bloomberg a été un opposant virulent à la légalisation de la marijuana. Il a condamné à plusieurs reprises le médicament et a accusé son utilisation de faire baisser le QI des enfants. Il a également qualifié l’idée de légaliser le cannabis de “stupide”, malgré le fait que 75% des électeurs démocrates soutiennent la légalisation. En fait, Bloomberg a défendu ses tactiques policières agressives alors qu’il était maire de New York.

Bien que ses opinions sur la légalisation des drogues soient sans aucun doute controversées, la position du maire est solide. Ses opposants soutiennent que la légalisation de la marijuana est une mauvaise idée car personne ne purge actuellement une peine sévère pour de petites quantités de pot. Mais cet argument ne repose pas sur des preuves empiriques. S’il est vrai que personne ne purge de peine pour de petites quantités de marijuana, les résultats des politiques de Bloomberg pourraient avoir des conséquences qui changent la vie.

De toute évidence, le Parti républicain craint que la légalisation du pot n’augmente les risques d’un crime violent. Alors que les conservateurs ont raison de craindre que la marijuana n’augmente le risque de terrorisme, le droit à la liberté d’expression reste primordial. La loi doit être maintenue comme protégée par la Constitution. Et c’est le droit de chaque Américain de dire ce qu’il pense. Mais le système politique doit être basé sur des faits.

Alors que Bloomberg a une histoire longue et controversée, sa campagne a été épargnée par les brochettes des médias. Alors que Biden a une chance légitime de devenir le prochain président, les chances de Bloomberg sont pratiquement nulles. Alors, qui a raison ? Après tout, les brochettes des médias ont largement ignoré la campagne de Bloomberg, alors que les démocrates ont un avenir bien plus prometteur en 2020.

Si l’un des candidats à la présidentielle de 2020 légalise la marijuana, la question pourrait encore être bloquée dans le bureau ovale. Cependant, la légalisation de la marijuana n’est plus un tabou. En fait, 33 États ont légalisé la marijuana dans une certaine mesure. Parmi ceux-ci, onze autorisent à la fois l’usage adulte et l’usage récréatif de la drogue. Et d’autres sont en route. Il est temps de faire de la nation un endroit plus sûr où vivre.

Mais l’opposition de Biden à la légalisation de la marijuana est un problème de longue date. Il a aidé à développer l’Office of National Drug Control Policy – une branche exécutive avec un directeur connu sous le nom de “tsar https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison de la drogue” – en 1974. Biden a publiquement critiqué le président de l’époque, George H.W. Bush pour avoir légalisé la marijuana et a déclaré plus tard que c’était “la chose la plus stupide que quelqu’un ait jamais faite”.

Il n’est pas surprenant que le stop and frisk ait été conçu pour retirer les armes illégales des rues. Cependant, cette politique a entraîné une augmentation du nombre d’arrestations de faible niveau de marijuana. Une arrestation pour délit de marijuana peut vous coûter votre logement public, votre aide financière cannabis chanvre et / ou votre emploi dans le secteur public. En effet, la pratique du NYPD a été jugée inconstitutionnelle par un juge fédéral en 2013. En plus de la légalisation de la marijuana, la politique de Bloomberg a encouragé les policiers à effectuer des interpellations et des fouilles, ce qui est illégal.

Published
Categorized as cannabis

Quels sont les effets de la marijuana sur la santé pulmonaire ?

Une nouvelle étude a examiné l’impact de la consommation de marijuana sur les poumons. Dans ce document, les chercheurs ont comparé les fonctions pulmonaires des hommes et des femmes qui fument jusqu’à un joint par jour. Ils ont constaté que ceux qui ne fumaient de la marijuana qu’occasionnellement avaient une légère amélioration de la fonction pulmonaire. Cela peut être dû à l’habitude des fumeurs de retenir leur fumée ou de respirer profondément, mais cela reste une source de préoccupation.

Dans l’étude, un groupe d’adultes de huit pays différents ont été suivis pendant 20 ans. Les participants ont été suivis pendant une moyenne de 10 ans. Ils ont été suivis pendant une durée médiane de 8,5 ans et ont été évalués pour leurs antécédents de tabagisme. https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/cannabis-light-feminisees Parmi les participants, un tiers fumait régulièrement du cannabis. L’étude a montré que ceux qui fumaient le plus de marijuana avaient un risque plus élevé de développer un emphysème, une forme grave d’une maladie grasse et inflammatoire qui affecte les poumons.

Les gros fumeurs de cannabis risquent de développer diverses maladies, dont le cancer du poumon. De plus, les gros fumeurs d’herbe sont à risque de cancer du poumon et de fibrose kystique. L’utilisation de marijuana pendant de longues périodes peut entraîner la formation de grands sacs aériens appelés bulles, ce qui peut rendre la respiration difficile. Lorsque ces sacs aériens se rompent, ils peuvent entraîner un collapsus pulmonaire. Certaines personnes qui souffrent déjà de conditions préexistantes pourraient être plus à risque de ces risques pour la santé.

Les utilisateurs réguliers de marijuana ont un risque légèrement plus faible de développer une MPOC que les non-utilisateurs. Ceci malgré le fait qu’ils sont beaucoup plus susceptibles de présenter des symptômes respiratoires, tels que la toux et une respiration sifflante. Néanmoins, l’étude n’a pas montré de changements significatifs dans la fonction pulmonaire. Et cela n’a pas augmenté le risque de développer une MPOC, qui est un facteur de risque indépendant du cancer du poumon.

Bien que les gros consommateurs de marijuana ne soient pas susceptibles d’avoir un effet mesurable sur la santé pulmonaire, il est très peu probable qu’ils aient un effet sur les receveurs de greffe pulmonaire. L’étude la plus récente dans ce domaine a analysé comment fumer du cannabis affecte la fonction pulmonaire chez des sujets sains. Il a également constaté que les gros consommateurs de marijuana étaient plus susceptibles d’avoir un risque significativement accru de développer un cancer du poumon que les non-consommateurs. Mais les résultats ne sont pas définitifs.

Chez les adultes, la consommation de cannabis peut causer des problèmes pulmonaires. Il double le risque de cancer du poumon chez les hommes fumeurs par rapport aux non-fumeurs. Bien que les cigarettes électroniques puissent avoir un effet similaire, les fumeurs de marijuana doivent cannabis économie toujours être prudents. En plus de ces risques, il est important de savoir que les consommateurs de cannabis ne sont pas les seuls à risque. Pour ceux qui fument de la marijuana, il est important de garder à l’esprit que les effets de la drogue varient d’une personne à l’autre.

Les effets de la marijuana sur la santé pulmonaire n’étaient pas complètement clairs. Il n’y avait pas d’études à long terme sur les personnes qui fumaient de la marijuana, mais elles étaient toujours intoxiquées. Plus ils ont utilisé le médicament longtemps, plus les effets sont graves. À long terme, les effets de la marijuana sur les poumons étaient plus visibles que chez les adolescents. Bien que la marijuana ne soit pas connue pour causer le cancer, elle était liée à des maladies liées au tabagisme.

L’étude a également montré que la fonction pulmonaire des consommateurs de cannabis changeait différemment après avoir fumé. Ceux qui fumaient de la marijuana plus de deux fois par semaine avaient plus de difficulté à respirer. L’étude n’a cependant pas abordé les effets de la consommation chronique de cannabis. Son utilisation à long terme a également augmenté le risque de cancer du poumon, il est donc important d’arrêter. Ceux qui fument régulièrement du cannabis courent un risque élevé de développer un cancer du poumon. Pour la même raison, le risque de décès dû à la drogue est plus élevé que celui des personnes qui fumaient du tabac.

Bien que la marijuana soit légale dans certains États, ses effets sur la santé pulmonaire peuvent être imprévisibles. Bien qu’il y ait certains avantages, cela peut également causer des dommages pulmonaires à long terme. L’étude n’a pas identifié les effets spécifiques de la marijuana sur les poumons. Si vous êtes un gros consommateur de marijuana, envisagez de l’éviter. Certains des avantages du cannabis comprennent une réduction du risque de maladies respiratoires chroniques et une augmentation de la fonction pulmonaire.

Published
Categorized as cannabis

Une étude sur la consommation de marijuana présente un risque de décès lié à la pression artérielle multiplié par trois

Une nouvelle étude a révélé que la consommation de marijuana à des fins récréatives est associée à une multiplication par trois du risque de décès par hypertension artérielle. Des chercheurs du National Center for Health Statistics ont analysé les données du NHANES entre 2002 et 2011. L’étude a déterminé si les participants étaient décédés d’une maladie cardiaque, d’hypertension artérielle ou d’un accident vasculaire cérébral. Les chercheurs ont utilisé ces données pour estimer le risque associé à la consommation de marijuana et la durée d’utilisation.

Le cannabis contient plus de 500 produits chimiques, dont le THC et le CBD. Des études antérieures se sont concentrées sur le THC, mais de nouvelles recherches ont examiné les effets du CBD sur les événements cardiovasculaires. La puissance est une autre variable importante dans la recherche, car la marijuana sur https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-autofloraison/auto-cheese-nl-feminisees le marché a une concentration de THC allant jusqu’à 35 %. Bien qu’il ne soit pas clair si ces produits chimiques agissent ensemble pour causer des problèmes cardiovasculaires, il existe un nombre impressionnant de preuves établissant un lien entre la consommation de marijuana et les événements cardiovasculaires.

Bien que les limites de l’étude rendent difficile de tirer des conclusions à partir de ces résultats, il est important de noter que la consommation de cannabis a été associée à un risque accru de maladie cardiovasculaire chez les hommes et les femmes. Cependant, d’autres cannabis âgé facteurs peuvent expliquer ce lien, notamment les problèmes de santé mentale. Une méta-analyse d’études longitudinales montre que les femmes qui consomment du cannabis sont plus susceptibles de développer une dépression et des comportements suicidaires que les hommes.

Aux États-Unis, l’hypertension artérielle est liée à un plus grand risque de maladie cardiaque et d’accident vasculaire cérébral que le tabagisme, l’une des principales causes de décès. Il a contribué à 410 000 décès aux États-Unis l’année dernière. Alors que le tabagisme a longtemps été associé à l’hypertension artérielle, la consommation de marijuana est encore plus dangereuse. Yankey et son équipe ont analysé les données de 1 213 adultes âgés de 20 ans ou plus qui ont participé à l’enquête nationale sur la santé et la nutrition de 2005-2006.

Une étude portant sur 3882 patients atteints d’infarctus du myocarde a montré un lien entre la consommation de marijuana et un risque accru d’infarctus du myocarde (IM). Cependant, cette association n’était pas cohérente entre les autres groupes de population et le pot fumé au cours de la première heure. De plus, l’association n’a pas été trouvée avec la maladie coronarienne, et le risque a diminué rapidement par la suite. Cependant, les consommateurs de marijuana qui en fument quotidiennement courent un risque accru d’IM, et l’étude a conclu que le risque d’IM se situait entre 1,5 % et 3 % par an.

De plus, une étude publiée dans le European Journal of Preventive Cardiology en 2011 a révélé que les consommateurs de marijuana avaient un risque plus élevé de mourir d’hypertension que les non-consommateurs de marijuana. Cette association a été confirmée par d’autres études, notamment celles portant sur les effets de la marijuana sur le système cardiovasculaire. Cependant, cette étude n’a pas examiné les mécanismes par lesquels la marijuana affecte le système cardiovasculaire.

Malgré ces découvertes, il n’y a aucune preuve que la marijuana ait des avantages médicaux. Cependant, beaucoup de gens ne réalisent pas qu’il peut causer des maladies cardiovasculaires et la mort. En plus du risque élevé de maladies cardiovasculaires, la marijuana est aussi parfois utilisée à des fins médicinales. Bien que l’étude soit basée sur des sondages, elle n’a pas répondu aux questions clés liées à l’association possible entre la marijuana et l’hypertension artérielle. Par conséquent, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si la marijuana est vraiment liée aux maladies cardiovasculaires.

Dans une étude récente, des chercheurs du National Center for Health Statistics ont fusionné les données sur la mortalité avec des informations sur la consommation de marijuana. Les chercheurs ont ensuite estimé le risque de décès dû à l’hypertension en soustrayant l’âge du participant à la première utilisation de son âge actuel. Les chercheurs ont également pris en compte le tabagisme et d’autres variables démographiques dans l’analyse. En conséquence, l’étude a conclu que les consommateurs de marijuana ont un triple risque de décès par hypertension.

L’étude a également noté que les accidents vasculaires cérébraux liés au cannabis peuvent être causés par un thrombus formé dans le ventricule gauche après un événement cardiaque. Tsivgoulis et al. ont rapporté un cas d’accident ischémique transitoire après un AVC lié au cannabis. Les auteurs de l’étude ont conclu que l’AVC lié au cannabis est un facteur de risque sous-reconnu chez les jeunes ayant des antécédents d’AVC ischémique.

Published
Categorized as cannabis

Les clubs de cannabis de Barcelone risquent la fermeture dans un nouveau revers juridique

La récente décision de justice qui a fermé les clubs de Barcelone menace de fermer l’industrie du cannabis dans la ville. Dans le passé, les clubs de cannabis étaient des endroits légaux et sûrs où les gens pouvaient acheter et fumer du cannabis. Les clubs étaient protégés par un règlement municipal, une loi d’autonomie. Cependant, les juges ont jugé que le système juridique de la ville n’était pas suffisant pour réglementer l’industrie. La fermeture des clubs de cannabis à Barcelone aura un impact considérable sur les producteurs locaux de marijuana, les cultivateurs de cannabis, les initiatives CBD et les banques de conservation.

Les clubs de cannabis de Barcelone sont des associations privées et ne sont pas autorisés à accepter de nouveaux membres. Auparavant, les clubs de cannabis étaient réservés aux citoyens espagnols âgés de 21 ans et uniquement à ceux qui avaient été présentés par des membres existants. En raison de cette interprétation lâche de la loi, les clubs de Barcelone sont désormais contraints de fermer. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne serviront plus de boissons à base de marijuana. Il existe actuellement plus de 200 cannabis clubs à Barcelone.

La fermeture des clubs de cannabis de Barcelone n’aura pas lieu avant COVID-19, la nouvelle loi sur la consommation et la vente de marijuana. Mais le gouvernement n’exclut pas un arrêt complet avant la mise en œuvre de COVID-19. Le gouvernement pourrait adopter une attitude proactive cannabis au volant pour protéger son industrie du cannabis génératrice de revenus. En attendant, la ville continuera de surveiller les clubs et de mettre en œuvre de nouvelles règles. Asensio a déclaré que de nouvelles règles réduiraient la criminalité et que les gangs seraient découragés.

Au milieu de cette agitation, le conseil municipal de Barcelone a rédigé une nouvelle législation qui obligera plus de 200 clubs de marijuana à fermer. Les clubs, appelés localement “Associations”, comptent sur le tourisme pour financer leurs opérations. À l’avenir, ils devront opérer sous des licences de club privé. On ne sait pas quand cela prendra effet, mais il est clair que la communauté du cannabis de Barcelone est plus forte que jamais. Cette décision mettra en danger l’industrie du cannabis à Barcelone.

En Espagne, l’usage de la marijuana n’est pas légal mais est partiellement décriminalisé. La possession de moins de 100 grammes n’est pas punissable. De plus, un club social de cannabis fonctionne à Barcelone depuis 2006. Il s’agit d’un club à but non lucratif et réservé aux membres qui a été fondé à Anvers en 2006 pour promouvoir la culture de la marijuana. En conséquence, le chef de la police de la ville a appelé à la liberté pour les clubs et leurs membres.

Malgré ce nouveau revers, la police a démantelé 34 groupes criminels liés à la marijuana à Barcelone. En conséquence, la police a détruit plus de 300 plantations de cannabis. Malgré la dernière répression judiciaire, le système judiciaire espagnol reste remarquablement tolérant envers l’industrie de la marijuana, bon nombre des personnes condamnées passant moins de deux ans en prison. Il est clair que l’Espagne reste ouverte à la marijuana, car les criminels qui se livrent à des crimes liés au cannabis passent rarement plus de deux ans en prison.

C’est un gros revers pour l’industrie du cannabis de la ville. La fermeture des clubs forcera la fermeture de centaines de clubs. Si les lois municipales de la ville ne sont pas modifiées, l’industrie de la marijuana à Barcelone pourrait continuer https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/carnival-feminisees à souffrir. Au moins, la politique du gouvernement aide à garder les gens à l’abri de la criminalité. Cependant, si la Cour suprême annule la réglementation municipale, l’industrie du cannabis pourrait subir un nouveau revers juridique.

La police de Barcelone a également imposé de nouvelles restrictions à l’usage du cannabis dans les cannabis clubs. Il est illégal d’inviter des personnes à la recherche de cannabis, et les clubs ne devraient accepter que des membres locaux. Ils ne doivent pas envoyer d’invitations à des non-membres, car cela est considéré comme une promotion. Les autorités ont également interdit l’utilisation des médias sociaux et d’autres moyens de communication avec le public. Il est également illégal pour les clubs d’offrir des réductions aux touristes et même de refuser l’entrée à ceux qui ne sont pas encore inscrits.

Bien que les nouvelles lois aient affaibli la position de l’industrie à Barcelone, les associations ont été un modèle pour d’autres villes d’Europe et se sont exportées dans le monde entier. La fédération associative, qui représente les cannabis clubs de la ville, a demandé à rejoindre un groupe de travail qui élaborera une solution législative. Le conseil municipal est également intéressé à trouver une solution juridique. Qu’il s’agisse d’une nouvelle loi ou simplement d’un règlement, la fédération des clubs de cannabis de Barcelone espère que la ville pourra trouver un accord qui les aidera à rester ouverts aux affaires.

Published
Categorized as cannabis