Missouri vote pour légaliser la marijuana médicale

L’adoption de l’amendement 2 sur le scrutin du Missouri légalisera la marijuana médicale. Cette loi imposera une taxe de vente de quatre pour cent sur la vente de produits à base de cannabis à usage médical. On s’attend à ce qu’il génère 24 millions de dollars en impôts par an pour l’État et le gouvernement local. Les partisans de la mesure disent que les revenus restants seront dirigés vers les besoins médicaux des anciens combattants du Missouri. Cependant, l’État n’a pas adopté de loi pour protéger les patients des sanctions civiles associées à la possession et à l’utilisation de cannabis à des fins médicales.

La loi créera également une nouvelle catégorie de licences. Ces licences seront délivrées aux grossistes et aux cultivateurs de la substance. Ces entreprises pourront le vendre aux patients, qui à leur tour seront autorisés à le cultiver et à le vendre à des fins médicales. Les infirmières praticiennes pourront recommander des produits à base de marijuana à des fins médicales. cbd star La recommandation d’un médecin coûte généralement plus cher que 100 $. La législation élargira également la définition des produits perfusés, ce qui permettrait d’offrir une plus grande variété de produits aux patients. Cela éliminera également l’échappatoire de la Sunshine Law, ce qui permettra une gamme plus large d’offres de produits infusés au cannabis.

L’initiative est une étape historique vers la légalisation de la marijuana. La loi ouvre la voie à la marijuana médicale dans le Missouri. Le libellé du bulletin de vote décrit les conditions qui qualifient pour l’utilisation de la drogue. Les avantages médicaux du cannabis sont largement reconnus et peuvent être trouvés dans de nombreuses autres formes de cannabis. Son passage permet également la culture domestique. Le libellé du bulletin de vote énonce également les règles pour les cultivateurs et les détaillants.

L’initiative permettrait aux infirmières praticiennes de délivrer des cartes d’identité de marijuana médicale aux patients. L’initiative de l’État sur la marijuana crée également une nouvelle catégorie de licences. Ces licences seraient destinées aux fabricants et aux grossistes de produits à base de cannabis. Le projet de loi permet également la certification des infirmières pour émettre des recommandations pour le produit. La législation proposée est une étape majeure vers la légalisation de la drogue dans l’État. Il existe sept versions de la mesure, et chacune entraînerait une bataille judiciaire.

L’initiative crée une nouvelle catégorie de licences. Cette licence permettra à un grossiste de cultiver, vendre et importer des produits à base de cannabis. Cela permettra également à une infirmière praticienne d’émettre une recommandation sur la marijuana à des fins médicales. L’initiative permettra également la dépénalisation de la drogue pour les personnes atteintes de maladies graves. La législation aura un impact significatif sur l’industrie du cannabis médical dans l’État.

La proposition exige également une taxe de vente de 2% sur la marijuana médicale et des taxes de vente en gros sur la vente de fleurs et de feuilles de marijuana. Les recettes fiscales financeront un centre médical pour les maladies incurables. L’initiative permet également une taxe de vente de 2 % sur le prix de gros de l’usine. De plus, les recettes fiscales financeraient des programmes pour l’éducation de la petite enfance, les anciens combattants et les fonds de l’État pour les anciens combattants.

Le débat sur la marijuana médicale dans le Missouri était largement axé sur les détails de mise en œuvre. Le système étatique était laxiste et le budget de l’État était incroyablement bas. La seule partie importante de l’initiative de la marijuana médicale était la légalisation de la plante et de ses composants. Cependant, l’État ne l’a pas encore mis en œuvre. Il s’agit d’une énorme victoire pour les patients qui ont présenté des symptômes et qui ne veulent pas consommer de médicaments contenant une grande quantité de THC.

La politique publique de l’État sur la marijuana médicale est restée largement inchangée depuis l’adoption de l’initiative. L’État travaille toujours à la mise en œuvre de la taxe de vente de 4 % sur la marijuana médicale. L’argent provenant de cette taxe est destiné à financer les programmes de santé des anciens combattants, les soins de santé et d’autres programmes du gouvernement local. La taxe de vente sur la marijuana médicale générera 18 millions de dollars par an pour l’État. Si la mesure est adoptée, elle coûtera environ 7 millions de dollars.

L’amendement 2 rendra la marijuana médicale légale dans le Missouri pour les patients souffrant de certaines conditions. La modification exigera qu’un médecin rédige une note indiquant l’état du patient. Contrairement à d’autres États, l’amendement 2 fera des médecins les gardiens de la marijuana légale dans le Missouri. En conséquence, les sociétés médicales de Kansas City et de l’État du Missouri se sont opposées à la mesure. Mais on ne sait toujours pas laquelle des deux questions du scrutin sera adoptée par les électeurs.