Le groupe britannique Grow Group acquiert le principal producteur de cannabis espagnol Sanoid

Accroissant son empreinte internationale, la startup britannique de cannabis médical Grow Group a acquis un producteur espagnol de cannabis médical, Sanoid Isolates. L’acquisition transforme Grow en un producteur de cannabis intégré verticalement, avec une https://www.ministryofcannabis.com/fr/graines-cannabis-feminisees/white-widow-feminisees capacité de production solaire durable de huit hectares et quatre serres de haute technologie. Avec cette acquisition, la société espère fournir aux patients de toute l’Europe des médicaments à base de cannabis de haute qualité à des prix abordables.

En Espagne, le gouvernement du pays a accordé 11 licences de cannabis pour cultiver, cultiver et transformer la plante. L’Espagne a une longue histoire de recherche et de production de cannabis médical, et la production commerciale débutera au deuxième semestre 2020. L’Espagne est une centrale de production canabise de cannabis médical en Europe. L’Espagne a un énorme potentiel de croissance et ouvre la voie avec un nombre croissant de licences et d’installations en croissance. Le défi pour l’industrie sera d’atteindre la flexibilité et l’adaptabilité nécessaires pour répondre aux demandes du marché.

En janvier 2018, seule une poignée de milliers de patients au Royaume-Uni utilisaient du cannabis médical. La grande majorité de ces prescriptions sont obtenues auprès de médecins privés. Les prix de ces médicaments peuvent atteindre 2 000 PS par mois. Certains patients souffrent d’épilepsie infantile sévère, qui peut entraîner des centaines de crises par jour. Les partisans disent que les médicaments à base de cannabis peuvent faire une réelle différence dans leur vie.

Sanoid est un producteur espagnol de cannabis médical. La startup britannique de cannabis médical Grow Group a acquis Spains Sanoid l’année dernière. Cet accord a été rendu possible par la récente réforme judiciaire du gouvernement espagnol. Contrairement à la plupart des entreprises de cannabis médical, Sanoid n’a pas besoin de licence pour vendre ses produits. Les deux sociétés ont le même objectif : aider les patients à traiter les symptômes de leur maladie.

La décision est importante pour deux raisons. Premièrement, l’Espagne est une juridiction conservatrice. Le gouvernement espagnol envisage de créer un groupe de cannabis pour étudier les aspects médicaux du produit, qui fait toujours l’objet d’une enquête. Deuxièmement, il est également important de noter que la légalisation du cannabis en Espagne suit largement l’approche de l’UE. La réglementation espagnole sur la marijuana ne traite pas de l’usage récréatif et le cannabis n’a pas été utilisé comme ingrédient alimentaire avant le 15 mai 1997.